Recrutement Guide [ON]

Candidature - iGNeath - Guide
  • iGNeath
    Membre
    22/05/2016 - 21:44:51 226

Bonjour à tous,

I] Présentation :

Tout d'abord je tiens à me présenter. Je m'appelle Alex, j'ai actuellement 18ans et je suis étudiant en BTS Système Numérique sur Bordeaux. Je suis en première année et j'étudie essentiellement la programmation ( language C++, JavaScript, HTML... ) et le réseau( configuration routeur, plan d'adressage... ). J'ai plusieurs passions dans la vie mais je consacre le plus de temps a celles que j'aime vraiment, c'est à dire le sport (football, tennis, basketball, skate...) mais aussi les jeux vidéo et tout ce qui touche à l'informatique et les nouvelles technologies.

Dans le monde de Minecraft je me nomme iGNeath depuis maintenant plusieurs années. J'ai parcourue de nombreux serveurs PVP/FACTION, SURVIVAL, MINI-JEUX ou encore les serveurs UHC. Ce que j'aime particulièrement avec ce type de jeu, c'est le côté PVP, qui nous permet de nous défouler. Toute personne peut devenir puissante avec de l'expérience et rien n'est jamais gagné.

Pour certains Minecraft n'est pas qu'un simple jeu mais aussi une platerforme d'administration, j'ai pu apprendre grâce à un serveur, qui est à l'heure d'aujourd'hui fermé, ce qu'était de veiller sur un serveur et qui m'a permis de devenir "Helper" puis "Modérateur".

II] Qualités/Defauts :

Je suis une personne qui, je pense, est très mature mais j'adore aussi m'amuser. Pas d'inquiètude je sais différencier entre ce qui est sérieux et ce qui est rigolade. J'aime aller vers les gens, les aider, résoudre leurs problèmes ou juste par sympathie et apprendre à les connaître. Pour terminer je suis honnête et je ferai de mon mieux pour que justice soit faîte.
    Il est vrai que parfois je suis impatient et un peu trop curieux, je veux être au courant de tout ce qui ce passe et je ne peux pas m'en empêcher.

III] Motivations :
    Comme tout le monde ici je veux faire en sorte que le serveur soit bien surveillé et que personne ne fasse n'importe quoi. Ce que je veux surtout c'est m'assurer que les règles soient bien respectées pour que tout le monde puisse jouer en toute tranquilité et sans débordement.Comme j'ai pu le dire précédemment, aider les gens qui rencontrent des problèmes est aussi l'une de mes proriétées !

IV] Disponibilité :
    Je pourrai assurer ma disponibilité le :

- Lundi : toute la journée

- Mardi : le soir, c'est à dire de 21h jusqu'a l'épuisement

- Mercredi : toute la journée a partir de 14h

- Jeudi : toute la journée a partir de 14h

- Vendredi : toute la journée a partir de 14h

- Samedi : toute la journée a partir de 14h

- Dimanche : toute la journée

V] Que signifie "guide" ?

Le grade Guide signifie pour moi que l'on doit montrer l'exemple, nous devons appliquer et faire respecter le règlement aux joueurs mais c'est valable aussi pour nous ( le staff ). Nous devons nous considérer comme des joueurs et ne pas faire de l'abus de pouvoirs comme certains ont pu le faire ( je ne vise personne de ce serveur ) .

VI] Que faire si on me signal un cheateur ?

Comme toute bonne personne je demande au plaigneur si il est en possession de preuves (vidéo, photo, etc...).

Si il s'avère que les preuves justifient ses avances, "j'espionne" le cheateur pour être en sûr.

Ensuite je demande une vérification et il sera tout simplement sanctionner en fonction de ses actes.

Il peut s'averer que le tricheur refuse d'obtempérer, il aura pour châtiment un ban.

Dans le cas où le cheateur confesse, sa peine sera réduite.

VII] Je me prends la tête avec un Modérateur, que faire ?

Il n'est jamais bon qu'une équipe soit déssoudée, je prends donc l'initiative d'aller vers lui, de s'expliquer calmement et de lui présenter des excuses si necessaire. Je pense que pour qu'un staff soit compétent il faut qu'il y est une bonne entente entre joueurs et entre "collègues".

VIII] Autres, pré-requis :

• J'ai 18ans.
    • Je suis connecté régulierement.
    • Je dispose d'un micro ainsi que TeamSpeak.
    • Je sais écrire la langue française.
    Ce message a été modifié par iGNeath - 27/05/2016 - 02:14:07
  • 23/05/2016 - 13:56:36

Candidature assez courte mais j'aime son contenu.

• Winst_
    Guide
    23/05/2016 - 23:23:42

Bonjour, je n'ai pas vu de fautes alarmantes, contrairement à d'autres. J'avoue ne pas te voir co, ou du moins je ne vois pas ton pseudo dans le chat, or le guide doit se tenir disponnible à tout moment. Ta candidature est courte, mais le contenu y est, ce qui me semble juste. Je resterais neutre à ta candidature, justement parce que je ne te vois pas actif dans le chat (je ne penche pas pour le contre car c'est peu être moi qui me trompe). Bonne soirée !

• iGNeath
    Membre
    24/05/2016 - 01:07:26

Merci pour ta réponse constructive, il est vrai que nous nous sommes très rarement croisés sur le serveur, je suis certe assez discret, mais actif ;)

Bonne soirée !

• Koruzov
    Modo-Joueur
    28/05/2016 - 23:30:33

Pour les mêmes raisons que Winst_, je vais rester neutre par rapport à ta candidature, je ne t'ai, sauf erreur, jamais vu sur le serveur, (ou alors j'ai une très mauvaise mémoire) alors que j'y ai passé la plupart de mon temps ces dernières semaines. Depuis combien de temps es-tu sur Akion au juste ?

• iGNeath
    Membre
    29/05/2016 - 02:34:21

Bonsoir Koruzov,

Je me suis connecté la première fois sur ce serveur un jour avant mon inscription sur ce site, c'est à dire le 20/05/2016.

Comme je l'ai dis a Winst_ je suis quelqu'un d'assez discret, j'évite de me faire remarquer et je ne parle que très peu dans le chat.

Par contre je ne comprends pas que vous ne m'ayez jamais vu connecter, je le suis ou du moins je l'étais aux heures de pointes, l'après midi ou/et le soir.

iGNeath,

Ce message a été modifié par iGNeath - 29/05/2016 - 14:24:40
  • DeltaSword_
    Modo-Joueur
    29/05/2016 - 03:38:16

Comme mes confrères, en revanche je t'ai déjà vu connecté :) Mais je ne t'ai pas vu écrire dans le chat, quand la maintenance sera finit, sois plus actif dans le chat ;)

• iGNeath
    Membre
    29/05/2016 - 14:30:04

Merci de ta réponse,

Pas de problème, j'aviserai de me montrer présent ! ;)

Connectez-vous pour pouvoir répondre.