Recrutement Guide [ON]

Candidature - iGNeath - Guide
  • iGNeath
    Membre
    22/05/2016 - 21:44:51 226

Bonjour à tous,

I] Présentation :

Tout d'abord je tiens à me présenter. Je m'appelle Alex, j'ai actuellement 18ans et je suis étudiant en BTS Système Numérique sur Bordeaux. Je suis en première année et j'étudie essentiellement la programmation ( language C++, JavaScript, HTML... ) et le réseau( configuration routeur, plan d'adressage... ). J'ai plusieurs passions dans la vie mais je consacre le plus de temps a celles que j'aime vraiment, c'est à dire le sport (football, tennis, basketball, skate...) mais aussi les jeux vidéo et tout ce qui touche à l'informatique et les nouvelles technologies.

Dans le monde de Minecraft je me nomme iGNeath depuis maintenant plusieurs années. J'ai parcourue de nombreux serveurs PVP/FACTION, SURVIVAL, MINI-JEUX ou encore les serveurs UHC. Ce que j'aime particulièrement avec ce type de jeu, c'est le côté PVP, qui nous permet de nous défouler. Toute personne peut devenir puissante avec de l'expérience et rien n'est jamais gagné.

Pour certains Minecraft n'est pas qu'un simple jeu mais aussi une platerforme d'administration, j'ai pu apprendre grâce à un serveur, qui est à l'heure d'aujourd'hui fermé, ce qu'était de veiller sur un serveur et qui m'a permis de devenir "Helper" puis "Modérateur".

II] Qualités/Defauts :

Je suis une personne qui, je pense, est très mature mais j'adore aussi m'amuser. Pas d'inquiètude je sais différencier entre ce qui est sérieux et ce qui est rigolade. J'aime aller vers les gens, les aider, résoudre leurs problèmes ou juste par sympathie et apprendre à les connaître. Pour terminer je suis honnête et je ferai de mon mieux pour que justice soit faîte.
    Il est vrai que parfois je suis impatient et un peu trop curieux, je veux être au courant de tout ce qui ce passe et je ne peux pas m'en empêcher.

III] Motivations :