Recrutement Modo-Joueur [ON]

Candidature ( iOkeyZ ) Modo-Joueur
  • iOkeyZ
    Membre
    08/11/2016 - 00:03:59 155

• Présentation de vous :

Bonjour a tous , je m'appelle gregory j'ai 15 ans et bientot 16 ans au mois de décembre j'éspere que ce sera pas trop un probléme..
    Je suis actuellement en 1ére S , et j'habite dans le sud de la france a Antibes plus precisement . Ce que j'aimerai faire plutard c'est devenir tireur d'élite dans l'armée de terre car j'adore tous ce qui est sniper. En ce qui concerne mes hobbies , aprés avoirs fait mes devoirs je joue souvent a minecraft ou sur la ps4 . Sinon pour tous ce qui est sport je pratique le freeride en ski , c'est a dire je fais du hors-piste extreme ou encore des figures de freestyle comme : Backflip , Frontflip , ect....

• Votre Pseudo IG (en jeu) :

Mon pseudo en jeu est iOkeyZ , sa été mon tout premiers pseudo et depuis que je joue au jeu vidéos je n'ai jamais changé

• Vos connaissances sur les serveur PvP/Factions :

Pour ce qui est connaissances en PvP/Factions , j'adore tous ce qui est PvP meme si je ne suis pas super bon j'adore me " frotté " a plus fort que moi. Ce que j'aime dans les PvP/Factions c'est surtout aussi quand on cherche les bases a pillers et que l'on en a trouver une , j'ai toujours ce stresse de savoirs si les membres de la faction adverses sont la , sa me fait monter l'adrenalines et j'adore sa .

• Vos qualités et défauts :

Je pense que j'ai quelque qualités mais comme tout le monde j'ai des defauts. Pour le cotés qualités , je suis sociable et grace a cette qualité la j'arrive a me faciliter le contact. J'adore aussi faire des blagues de temps a autres mais c'est pas pour autant que je ne suis pas serieux . Je suis aussi le genre de personne qui a beaucoup d'humour mais qui va pas tout prendre au premiers degret apart dans les cas ou la personne va trop loins . Pour mes defauts je pense a mon gouts que je suis trop timide car je n'ai pas beaucoup confiance en moi , mais defois je dois prendre sur moi et j'en suis conscient ...

• Votre parcourt sur Minecraft :

J'ai commencé minecraft il y a 3 ans car j'avais des amis qui me poussé a jouer . J'ai commencer par jouer sur un serveurs que je loué avec mes amis et on s'amusé a tous se pvp en full P4 c'etait assez marrents. Puis ensuite je suis partie sur des serveurs en ligne plus gros comme Epicube dans lequels je jouer au Fallens Kingdoms.

• Vos motivations afin de devenir Modo-Joueur :

J'aimerais faire respecter les régles de ce serveurs , car j'aime beaucoup ce serveurs et je ne veux pas que ce soit les " cheaters " qui fassent la lois . Je veux aussi aider ce qui on besoins d'aide , ce qui debute sur le serveurs pour que l'ensuite ce sois de bon adversaires . Etre Modo-Joueur me rendrait heureux car je n'ai jamais encore été modérateurs et j'aimerai le devenir .

• Horaires de disponibilité pour la modération (par jour) :

Je peut jouer le lundi de 18h aprés les cours jusqu'a 23h ( tout en ayant la pause pour se laver et mangé biensur ) le mercredi de 13h30 jusqu'a 17h30 . Puis evidement les week ends ou je joue a fond c'est a dire je me leve vers 11h et je joue jusqu'a 00h00-01h00 

Bien evidement comme tout le monde le week end il y a quelque imprevu comme par exemple si je sort avec des collégue a moi ce genre de chose .

• Avez-vous déjà enfreint les règles du serveur ?

Non je n'ai jamais eu de mute , ban , ou quoi que ce soit ( vous pouvez verifiers )

• Qu’est-ce que le rang de Modo-Joueur signifie pour vous ?

Le rang Modo-Joueur signifie beaucoup pour moi , comme par exemple il y a des mots qui me passe par la tete comme : respect des lois , aides , soutenir le staff , sanctions , ect ... Le modérateur est la pour aider le serveurs a le rendre plus agréable , plus dynamique .

• Depuis combien de temps jouez vous sur Akion ?

je joue je crois depuis septembre 2015 et jusqu'a ce qu'il ferme malheuresement ... :/ 

• Quelle serait votre réaction face à des insultes entre joueurs ?

J'essayerait de comprendre pourquoi ils s'insultent et si ils continuent en s'ecoutant pas mes avertissement je commencerais a " muter " et si quand ils sont demutés et qu'ils continuent je bannerait car ils n'auront n'y respecter les régles n'y moi-meme .

• Un joueur vous dit : « Vous faites un travail de merde ! » Quelle(s) sanction(s) appliquez-vous ?

Je lui enverrais un message privée en lui demandant pourquoi il m'insulte et si meme en message privée il m'insulte encore je le muterais 1heure je pense .

• Que faites vous si un joueur vous signale un cheateur ?

Je verifierais la personne en question et si la personne a un cheat je remercierait le joueur qui l'a signalé , et je bannerais le joueur du serveur pendant 1 semaine

• Vous vous prenez la tête avec un modérateur, que faites-vous ?

je calmerai le jeu et s'il continue a me prendre la téte je demanderais a un supérieur de géré la situation ... Mais je pense que cela n'arrivera pas car il y a une bonne entente au sains du staff :D

En ésperant avoir une réponse positive merci ...

Coordialement , iOkeyZ 

PS : Désolé pour les accents que je n'ai pas mit xD

Ce message a été modifié par iOkeyZ - 08/11/2016 - 00:05:12
Connectez-vous pour pouvoir répondre.